Forum de discussion sur la sexualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur la sexualité

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi. Ici nous parlons en toute simplicité de tout- d'amour, de sexualité, de problèmes sexuels..

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus rien avec ma femme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plus rien avec ma femme Empty plus rien avec ma femme Ven 12 Nov - 19:21

babalou38



bonjour à toutes et tous!

Voila tout : j'ai 40 piges et suis en couple depuis 12 ans....3 enfants..........;

Avec ma femme nous ne faisons l'amour que genre 1 fois par mois et encore (!!)........j'en souffre terriblement physiquement........mentalement.......

Il n'y a aucun jeu de séduction..........Pourtant elle et moi sommes plutot bien faits......

Mon profil = je suis mec assez "chaud" c'est vrai mais pas à faire l'amour tous les jours non plus....Pas lourdeau.....je participe beaucoup aux taches ménagères car je bosse moins que ma femme.........;je m'occupe de mes gosses aussi.......;

J'ai essayé d'en parler avec ma femme 2/3 fois mais ça finit toujours en embrouille du style "tu n'es pas obligé de rester avec moi!!"...........génial non?

Je me suis remis en cause plusieurs fois (trop chaud? pas assez ceci? trop cela?)

Ma question = avez vous surmonté ce genre de situation??........si oui comment?..........

Franchement j'en peux plus............à tel point que si elle se pointe ce soir pour faire l'amour je lui dirais NON car à chaque fois je me fais "avoir" = on passe à l'action=je me relance=plus rien=je souffre.........

Du coup bien sur les autres femmes me paraissent de plus en plus intéressantes.........ça ne me pose pas de problème de moral (déja fait) mais je trouve la situation grotesque = un mec franchement pas mal et sa femme sper mignonne mais qui ne b..... pas!

Merci de votre lecture

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum