Forum de discussion sur la sexualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur la sexualité

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi. Ici nous parlons en toute simplicité de tout- d'amour, de sexualité, de problèmes sexuels..

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma copine plus agee que moi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma copine plus agee que moi Empty ma copine plus agee que moi Mer 7 Oct - 15:19

Cambo99x

Cambo99x

salut a tous!
Moi, je suis avec ma copine depuis une annee et demi. Nous nous sentons tres bien ensemble.
Elle est plus agee que moi de 8 ans. parfois mes amis me disent qu'il n'est pas assez bien quand ta nana est plus agee que toi. Ont-ils raison? Question Neutral

Jeanette457

Jeanette457

Salut Cambo99x!
Moi, j'ai 23 ans et mon copain a 20 ans. nous sommes ensemble plus de 9 mois. Nous nous aimons beaucoup, et je n'ai jamais pensé que je suis plus âgée que lui. bah, oui, 3 ans c'est pas une grande différence. Je crois que ton age ne compte pas quand tu aimes. C'est plus beau d'aimer que de compter vos ans.

Admin

Admin
Admin

Cela va paraître banal de répondre cela, mais c'est vrai, il n'y a pas d'âge pour l'amour, c'est intemporel et il concerne tout le monde. Même si la différence d'âge peut parfois créer des gênes ou des barrières, ce n'est rien si les deux personnes s'aiment sincèrement.
Si on aime une personne plus âgée et que cet amour est réciproque, il essaye de garder cet amour intact sans réfléchir à l'âge et le plus important, c'est de discuter entre vous de cet écart d'âge qui peut parfois causer des disputes dans certaines décisions, dans les sorties aussi mais si vous vous êtes rencontrés et plus, il n'y a pas de raison de laisser tomber: l'amour, cela se cultive, au fil des jours alors tu verras bien avec le temps comment cela évoluera. Very Happy I love you I love you

https://sante.forumdediscussions.com

4ma copine plus agee que moi Empty pas d'importance Mer 7 Oct - 15:45

Lynda11

Lynda11

Cambo99x a écrit:salut a tous!
Moi, je suis avec ma copine depuis une annee et demi. Nous nous sentons tres bien ensemble.
Elle est plus agee que moi de 8 ans. parfois mes amis me disent qu'il n'est pas assez bien quand ta nana est plus agee que toi. Ont-ils raison? Question Neutral

Bah, je pense que 8 ans c'est pas une grande différence. Le mec de mon amie est plus âgée de 19 ans et ils s'aiment beaucoup. Pourquoi laisser passer son " âme soeur" sous prétexte qu' il est plus jeune ou plus vieux ?
Question

Cambo99x

Cambo99x

Merci pour votre soutenance et vos bonnes idees. j;aime beaucoup ma copine et elle m'aime. Nous sommes les plus heureux ensemble I love you I love you

6ma copine plus agee que moi Empty Re: ma copine plus agee que moi Mar 10 Nov - 16:08

Tyty01

Tyty01

Je crois aussi que la différence d'age n'a pas d'importance. C'est l'amour qui a plus d'importance....pas autres choses banales....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum