Forum de discussion sur la sexualité

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi. Ici nous parlons en toute simplicité de tout- d'amour, de sexualité, de problèmes sexuels..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ton partenaire est infidèle ? toléré ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Tu as un partenaire qui t’aime et toi tu l’aimes aussi. Mais depuis quelques temps tu sais qu’il est infidèle, il a trouve une nana n’import ou et il a déjà une relation avec elle. Tu l’aimes beaucoup, tu es prête à tolérer la situation d’infidélité ? Jusqu’où ?

2 Trop jalouse pour tolérer le Mar 22 Sep - 15:16

Pour vous répondre, je voudrais vous vous confier. J’ai eu une relation de 3 ans et demi avec mon ex copain. Un jour je l’ai surpris avec une fille de 17 ans. J’étais très jalouse , je l’aimais mais je ne pouvais pas admettre qu’il embrassait et une autre fille.
Parfois je suis assez possessive et ne peux pas m’imaginer que mon copain a et une autre fille. Je le veux seulement pour moi. Je n’accepte par l’infidélité, même si il n’est pas une relation sérieuse. Mon copain n’a pas voulu comprendre mes sentiments, et j’ai décidé qu’il est mieux d’être seule qu’avec un homme qui partage ses sentiments avec plus de nanas.

3 Bon courage! le Mar 29 Sep - 13:35

Admin

Admin
Isabelle, on estime que trois couples sur quatre seront aux prises, un jour ou l'autre, avec l'infidélité de leur conjoint. Aventure d'un soir ou vie parallèle : l'infidélité fait partie de l'histoire du couple.
Je sais beaucoup de couples qui continuent vivre malgré le fait qu'un d'eux a été infidèle. Parfois , on pense aux enfants, à la famille, etc... On peux pardonner mais on n'oublie jamais!Crying or Very sad

Aujourd'hui peut-on dire qu'une nouvelle forme d'infidélité apparaît avec internet par l'intermédiaire du tchat, téléphone, webcam, etc ? Laughing

4 Partiellement d'accord le Jeu 1 Oct - 12:25

Je ne suis pas la personne qui peut accepter l'infidélité. Peut-être je suis assez jeune pour comprendre les jeux d'infidélité et en plus, je ne peux pas pardonner...
Moi, je suis d'accord que l'Internet offre des nouvelles formes d'infidélité. Et le pire est qu'il est de plus en plus difficile de savoir avec qui contacte ton partenaire sur les tchats....

Moi, j'ai toléré plusieurs fois l'infidélité de mon partenaire. J'ai pardonne ses relations avec des nanas pour garder notre famille. J'ai un enfant et je ne savais pas comment lui expliquer que son père ne va plus habiter chez nous... et encore je l'aimais....
Un jour il est sorti de la maison et il ne s'est retourne plus. J'ai compris qu'il a choisi la vie rebelle avec ses nanas, et pas mon amour et l'amour de son fils.
Donc, parfois quand on accepte l'infidélité on peut garder et ta famille, parfois il n'y a aucune chance.... Sad

6 Une petite idee le Mer 7 Oct - 12:48

Moi, je suis marié depuis quelques ans et moi et ma femme nous nous aimons beaucoup. Je ne m'imagine pas notre vie en couple sans avoir de confiance.
Je ne suis pas sur si je pourrais tolérer l'infidélité. C'est une chose qui n'a pas lieu dans un couple bien amoureux. I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]