Forum de discussion sur la sexualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur la sexualité

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi. Ici nous parlons en toute simplicité de tout- d'amour, de sexualité, de problèmes sexuels..

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cunilingus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cunilingus Empty cunilingus Sam 19 Fév - 19:43

kytie64



bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrais quelques conseils. nous sommes mariés depuis maintenant 5 ans et ma femme a beaucoup de mal à accepter que je la caresse entre les jambes et notamment un niveau du clitoris...
De plus, je voudrais bien essayer un cuni (pour procurer du plaisir à ma femme et également pou moi) car je n'ai jamais essayé. Il faut dire que je suis plus "ouvert" à la sexualité et que j'aime bien essayer pleins de trucs comme de nouvelles positions, des scénarios etc.. mais ma femme moins. Maintenant un peu plus...

si quelqu'un et/ou quelqu'une pouvait me donnait des conseils

Merci bien

2cunilingus Empty Re: cunilingus Mar 15 Mar - 21:18

dirladada10



Bonsoir kytie64 !

Je suis nouveau sur le site et également sur la sexualité.

Ce que je vais te dire n'est pas forcément la meilleure réponse, malgré tout si cela peut t'aider, j'en serais très content.

Je ne sais pas quel rapport tu as avec ta femme (je veux dire sur le plan relationnel). Mais si tu peux essayes d'abord de beaucoup en discuter avec elle.

Demandes lui si elle est de manière catégorique et indiscutable opposée au cunnilungus. Peut-être que si tu as vraiment très envie de lui en faire un et si tu lui promet de faire le mieux possible, elle acceptera de te laisser essayer.

Si tu veux, je pense que la première question à se poser, est de savoir si elle y est fermement opposée ou si elle est plutôt réfractaire mais accepterait quand même d'essayer.

Ensuite, sur le plan technique, je pense que le mieux c'est que tu y ailles doucement et que tu soit attentif à ses "signes", ses soupirs, ses petits cris si elle y prend du plaisir ou non. Je ne l'ai encore jamais fait. Mais je me suis également posé la question de savoir comment réussir un cunnilungus. Et il y a des réponses assez intéressantes sur un autre forum de la sexualité. J'essaierais de te retrouver le lien si tu le souhaites et n'hésites surtout pas à leur poser des questions.

Désolé je fais un peu de pub pour un autre forum. lol

Voilà pour une première réponse.

N'hésites pas à m'en dire plus si je peux t'aider.

@+!

Dirladada10

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum